Antiquités, faïences et belle brocante au château
En 2007, le Salon organisé à Rémelfing par l'association s'est tenu les 20 et 21 Octobre.
Les marchands étant plus nombreux, il nous a fallu monter un second chapiteau, ce qui a contribué à donner un cachet nettement plus relevé à l'ensemble, on peut jusque aller à dire harmonieux!
Contre toute attente, et contrairement aux prévisions tant soit peu réservées car basées sur les observations faites dans les autres Salons de la région, la fréquentation a, elle aussi, été en augmentation, ce qui a conforté les organisateurs dans leur choix, celui d'ouvrir aux autres antiquités un Salon qui était jusqu'alors destiné à la seule faïence.
L'inauguration, présidée par le maire de Rémelfing, entouré de son conseil municipal pratiquemment au complet a eu lieu, comme de tradition, le samedi en fin de matinée et ce en présence du député-maire de Sarreguemines pour qui c'était l'occasion de partager, dans une ambiance des plus conviviale, le dynamisme chaleureux des exposants et des organisateurs.